Avis sur mon site - coiffeur

Dans ce forum demandez l'avis des autres membres concernant l'optimisation de votre site web. Il sert également de forum de présentation de vos sites.

Avis sur mon site - coiffeur

Messagede bandenklap » Lun 23 Nov 2009 12:09

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum (depuis aujourd'hui en fait), et j'avoue que la proposition d'analyse de site est forte alléchante... ;D
Je développe un site sur la coiffure, ou plutôt les coiffeurs : http://www.meilleurcoiffeur.com

J'ai fait comme j'ai pu avec mes petits moyens pour en optimiser le référencement (ce qui fonctionne plutôt pas mal sur les requêtes de nom de salon de coiffure), mais je galère toujours sur des requêtes génériques (type "coiffeur" ou "coiffure", ou je remonte en 5ème page).

Je suis preneur de tous vos conseils...

A bientôt.
bandenklap

Re: Avis sur mon site - coiffeur

Messagede barneyouest » Mar 24 Nov 2009 09:09

Très bon site pour ma part !
J'aime le header, un design fort sympathique.

Je ne suis pas fan du long footer avec tes liens internes en bas
Si tu veux être sur le mot coiffure ou coiffeur il faut changer la balise title de ta home à mon avis...
Un peu longue et surtout pas orienté sur le mot "coiffeur" ou "coiffure"
Travaille en ce moment sur la page symptomes grossesse et la page symptomes grippe du site Internet francophone symptomes.info
barneyouest

Re: Avis sur mon site - coiffeur

Messagede bandenklap » Mar 24 Nov 2009 15:34

Merci beaucoup pour ta réponse.
En effet, la balise title reste une grande inconnue pour moi... Il faut que je la raccourcisse et que je trouve le bon wording, pas simple... ;D
Merci en tout cas pour cette réponse, et n'hésitez pas si vous voyez d'autres points à améliorer...
bandenklap

Retourner vers Analyse de votre site