Création boutique et son référencement

Le référencement sur le moteur de recherche Google étant le plus important, un forum lui est consacré. Le référencement dans le moteur de recherche mais aussi dans Google image, Google news...

Création boutique et son référencement

Messagede primokorn » Lun 12 Avr 2010 19:20

Bonjour,

Je souhaiterai avoir vos avis experts sur le référencement payant notamment sur les professionnels qui proposent leurs services.
En avez-vous déjà tester certains ? Si oui, quel a été le résultat ?

Je compte travailler avec un fournisseur Hi-tech (TV, DVD, photo, caméra, électroménager,...) qui m'a transmis un contrat.
Dans ce dernier, il est précisé qu'il faut que je réalisé un CA de minimum 5 000 € au bout de 3 mois sinon notre partenariat sera terminé.
Etant donné que mon site sera terminé d'ici 2 semaines, est-ce que vous pensez que je pourrai atteindre 5 000 € de CA avec un référencement en passant par des pros ?
Les produits sont de marques et les prix de vente vont de 5 à 1 500 € je pense.

En fait, je souhaiterai avoir ces infos car j'ai déjà créé un site mais avec un référencement naturel (moteurs de recherche + annuaires)
Le résultat n'est pas fabuleux car j'ai seulement fait 5 ventes depuis décembre. Faut dire que le marché est très concurrentiel (lingerie & accessoires).

J'attends donc vos remarques et conseils avec impatience.

Merci et bonne soirée.
primokorn

Re: Création boutique et son référencement

Messagede deleter23 » Lun 12 Avr 2010 21:20

Le chiffre tu pourra le faire si tu as un bon budget pub, faut que tu fasse un prévisionnel de CA. Mais si tu compte seulement sur le référencement naturel sa va faire cours 3 mois, même trop cours :) Tout dépend de tes objectifs mais moi je ne laisserai pas le fournisseur m'imposer quoi que ce soit. Si il demande cela car c'est son minimum grossiste pour être rentable, rabas toi sur des semi grossistes pour avoir plus de liberté.

++
deleter23
Administrateur du site

Retourner vers Référencement Google