Optimisez votre site pour Google avec réalisme

Le référencement sur le moteur de recherche Google étant le plus important, un forum lui est consacré. Le référencement dans le moteur de recherche mais aussi dans Google image, Google news...

Optimisez votre site pour Google avec réalisme

Messagede seo-info » Dim 26 Juil 2009 13:19

A t-on percé le secret de Google comme certains le disent? j'en sais rien sincèrement.

Mais, une chose est sûre: si les webmasters réunissaient toutes leurs connaissances en matière de SEO, ils pourront créer un site qui s'affichera en moins de deux en première place sur Google.

La rétention d'informations ne favorise pas l'évolution des connaissances en termes de SEO.

Un blog assez intéressant et assez exhaustif sur le SEO d'ailleurs se trouve à l'adresse

http//referencement-naturel-info.blogspot.com
seo-info

Re: Optimisez votre site pour Google avec réalisme

Messagede deleter23 » Dim 26 Juil 2009 22:27

Moi j'arrive à placer un nouveau site sur la première ou deuxieme page de google en quelques jours ;)

Les secrets dans le seo sont obligatoire, les personnes qui sont la depuis quelques années et qui ont galéré pour apprendre avec plein de test ne vont pas donner aux petits nouveau le baton pour se faire battre.

++ Cyril
deleter23
Administrateur du site

Messagede galoufa » Mer 5 Aoû 2009 14:44

c'est vrai, néanmoins, peût être ont ils galéré et fait des test pendant des années, car il n'avaient pas d'informations à se mettre sous la dent.

quand on est plussieurs, ont peux explorer plusieures parties au bout du compte au lieu d'un baton, ça peût se transformer en relai ;-)
galoufa

Messagede deleter23 » Mer 5 Aoû 2009 17:06

Il y a certaines bases que tout le monde doit connaitre c'est clair, on apprend tous par le partage. Y'aura toujours une partie de "secret personnel" pour éviter de se faire manger par la concurrence.

++
deleter23
Administrateur du site

Messagede mahdivitche » Sam 24 Oct 2009 12:07

deleter23 a écrit:Moi j'arrive à placer un nouveau site sur la première ou deuxieme page de google en quelques jours ;)
++ Cyril

bonjour
n'oublier pas la Prime de fraicheur ( pour les nouveau site )

c'est très difficile de positionner un site avec un mot concurrentiel en quelques jours ( au moins il faut 1 mois )
alors pour les requête non concurrentiel peut être positionner sans aucun effort :mrgreen:

n'oublier pas aussi le pénalité de sandbox ( j'ai forcer le référencement pour un des mes sites et j'ai réussir à position dans quelque jours : 20 jours , mais après google pénalisé mon site : plus de 8 mois le site en sandbox )
mahdivitche

Retourner vers Référencement Google