FreeSeoGuide.net - A Blog Talking About SEO.

Le référencement sur le moteur de recherche Google étant le plus important, un forum lui est consacré. Le référencement dans le moteur de recherche mais aussi dans Google image, Google news...

FreeSeoGuide.net - A Blog Talking About SEO.

Messagede freeseoguide » Sam 10 Juil 2010 13:57

Bonjour à tous,

Je suis le propriétaire du site web Free Seo Guide et j'aimerais bien vous le présenter !

Malheureusement, le blog est tenu en anglais uniquement mais pour tous ceux qui maîtrise bien cette langue pourrons y trouver des renseignements importants. Ils y a plusieurs astuces et stratégies dévoilé sur le site par des experts en seo qui sont là pour vous aider et tenir le blog à jour.

Le blog est mis à jours quotidiennement et environ 2 à 3 nouveaux articles sont rajouter par semaines. Je vous invite à aller le visiter et à me dire ce que vous en pensez !
PS: Ne faites pas attention au look actuelle du site car un nouveau design thèmatique beaucoup plus personnalisé sera en ligne d'ici lundi ou mardi !

Merci et bonne lecture à tous !
Vince Sutton
freeseoguide.net - A blog talking about search engine optimization. Find free SEO guides and learn how to optimize and promote your website easily
freeseoguide

Retourner vers Référencement Google